Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Diwydiant, fournisseur officiel de TALC, les Trucs A La Con

2 participants

Aller en bas

Diwydiant, fournisseur officiel de TALC, les Trucs A La Con Empty Diwydiant, fournisseur officiel de TALC, les Trucs A La Con

Message  Diwydiant Jeu 10 Jan - 21:23

Bon, je me permet d'endosser le rôle de fournisseur officiel de trucs à la con, que je trouve par-ci par-là sur la toile...

Ca n'a pas toujours un rapport avec WoW, mais quand on peut rigoler un peu, pourquoi se priver ?



Sur WoW Europe, certains joueurs se sont penchés sur la transcription et les origines du cri des Murlocs... Assez sympa et il suffit de clique ici...


Et pour tous les amateurs de son, vous pouvez écouter ce gentil gargoulli



Ensuite, comme nous ne sommes pas tous des geeks monomaniaques passionnés uniquement par WoW, voici une petite vidéo de combat aux sabres laser de Star Wars... Au début, ça ne paie pas de mine, mais il faut avouer que c'est tout de même bien réalisé


Toujours Star Wars, mais dans un registre différent




Pour les fans de Zelda (et je pense qu'ils sont assez nombreux), une petite vidéo relativement drôle



Après tout ça, pourquoi ne pas faire un peu de sport ? Un billard, ça vous tente ? Perso, cette vidéo m'a laissé sur le cul



Pour terminer, si on se regardait un petit film ? Vous ne savez pas quoi visionner ?
Un conseil, jettez un oeil sur ces perles du 7ème art



Voila voila, c'est tout pour cette fois...

Mais rassurez vous, dès que je tombe sur des liens dignes de figurer au sein du Pantheon "Clan Du Sang"-esque, je vous en ferais part...

Amusez vous bien... Very Happy
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diwydiant, fournisseur officiel de TALC, les Trucs A La Con Empty Re: Diwydiant, fournisseur officiel de TALC, les Trucs A La Con

Message  Ëllia Lun 21 Jan - 10:48

pas mal, pas mal Razz jolie chorégraphie pour Ryan vs Dorkman.
Ëllia
Ëllia
Ptit Vénère
Ptit Vénère

Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Diwydiant, fournisseur officiel de TALC, les Trucs A La Con Empty Re: Diwydiant, fournisseur officiel de TALC, les Trucs A La Con

Message  Diwydiant Lun 21 Jan - 16:36

Et ces Jedi de Ryan et Dorkman ont une autre vidéo, toute aussi impressionnante...

Moi, je dis : GG, les Geeks

Laughing
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diwydiant, fournisseur officiel de TALC, les Trucs A La Con Empty Re: Diwydiant, fournisseur officiel de TALC, les Trucs A La Con

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser