Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Diwydiant, pour vous servir...

4 participants

Aller en bas

Diwydiant, pour vous servir... Empty Diwydiant, pour vous servir...

Message  Diwydiant Jeu 10 Jan - 21:12

Alors voilà, moi c'est Diwydiant, "Diwy" pour les intimes, et je suis fier et très heureux d'avoir rencontré des gens aimables et serviables ayant acceptés de rejoindre Le Clan Du Sang...

D'un naturel chaleureux et positif, j'aime dire énormément de conneries (dans la vie aussi bien que dans le jeu ou sur le forum).

Actuellement je me trouve en Ecosse, jusqu'à la fin du mois de Mai, donc je profite de WoW pour rester en contact avec mes amis et faire de nouvelles connaissances...

Donc pour les concours de dance nu dans Fossoyeuse ou les descentes de bières chez l'aubergiste le plus proche, je suis partant Laughing

A part ça, j'ai commencé à jouer à WoW avec mon propre compte mi-Novembre, à peu près, mais je connaissais déjà avant (ça sert d'avoir des amis), mais je ne pouvais pas jouer trop souvent...
Mais aujourd'hui je peux (enfin) me concentrer sur mes deux personnages : Diwydiant le Mage "Powerful" des Clairvoyant et Maasklin, le Gnome Démoniste qui reigne sur Eitrigg du haut de son level 24...

Sinon, pour en rajouter une couche, je peux dire que j'aime le Haggis de Nain, la cornemuse en peau de Raptor et surtout la ]Bière de Tonnebière] Laughing

Et puis peu importe la quantité de chose que j'apprécie, le principale est surtout le fait que je peux enfin jouer avec mes Amis !!!



MSN est mort, Vive WoW, la seule messagerie instantannée où on peut gagner de l'expérience tout en s'amusant

Voilà, je ne vois pas trop quoi rajouter d'autre pour l'instant, donc à vous les studios....

A tantôt, les amis... Razz
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diwydiant, pour vous servir... Empty Re: Diwydiant, pour vous servir...

Message  Ëllia Lun 14 Jan - 9:20

Haaan' j'penseraià toi pour les concours de danse nu Razz
Ëllia
Ëllia
Ptit Vénère
Ptit Vénère

Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Diwydiant, pour vous servir... Empty Concours et idioties en tous genres

Message  Diwydiant Mer 16 Jan - 17:15

Pour le concours de dance, je serais le premier à faire tomber la cuirasse et à me lancer dans une dance tellement endiablée que les démonistes à proximité en rougiront d'envie

^^

On a le groove ou on ne l'a pas, et moi je ne l'ai que trop

afro
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diwydiant, pour vous servir... Empty Re: Diwydiant, pour vous servir...

Message  Greffénor Mer 16 Jan - 23:28

Diwydiant a écrit:Pour le concours de dance, je serais le premier à faire tomber la cuirasse et à me lancer dans une dance tellement endiablée que les démonistes à proximité en rougiront d'envie

^^

On a le groove ou on ne l'a pas, et moi je ne l'ai que trop

afro

Attention à ce que tu dis sur les démonistes, nous ne bavont jamais d'envie car nous avons tous les pouvoirs Twisted Evil

J'ajouterai même que la souffrance est notre plus grand pouvoir donc ... Evil or Very Mad
Greffénor
Greffénor
Padawan
Padawan

Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : 91s

Revenir en haut Aller en bas

Diwydiant, pour vous servir... Empty Re: Diwydiant, pour vous servir...

Message  Diwydiant Sam 19 Jan - 20:22

Greffénor a écrit:Attention à ce que tu dis sur les démonistes, nous ne bavont jamais d'envie car nous avons tous les pouvoirs

J'ajouterai même que la souffrance est notre plus grand pouvoir donc ...


Jamias, Ô grand jamais, je ne permettrai de maltraiter un démoniste... Je tiens trop à une future et hypothétique descendanc pour risquer le courroux d'un Dark Master...

Mais bon, à part les "d.o.t." et jouer avec une succube, je n'ai encore jamais vu de démonistes invoquer une [ Boule à Facettes des Ténèbres ]


afro
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diwydiant, pour vous servir... Empty Re: Diwydiant, pour vous servir...

Message  taurenforce Lun 12 Mai - 19:40

Diwydiant tu est de quelle lvl Question Question Question Arrow

taurenforce
Padawan
Padawan

Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28
Localisation : St Yzan de Soudiac (gironde)

Revenir en haut Aller en bas

Diwydiant, pour vous servir... Empty Re: Diwydiant, pour vous servir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser