Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La B.O. idéale pour WoW

Aller en bas

La B.O. idéale pour WoW Empty La B.O. idéale pour WoW

Message  Diwydiant Sam 2 Fév - 16:04

Hey hey hey heyyyy, les amis !!!! Bienvenue au Macumba Psychédélique Tendance Swing Power Club de WoW !!!

Le but de ce post est que chacun dise quelles musiques suivraient avec les différents lieux, BG et events de WoW ...

En effet, il me semble que certains morceaux colleraient parfaitement avec les différentes ambiances...


Par exemple, pourquoi ne pas écouter un petit Under the bridge, des Red Hot Chili Peppers lors d'une ballade dans la forêt d'Elwynn, alors qu'un bon Welcome to the Jungle des Guns 'N Roses collerait plus pour une virée dans la Vallée de Strangleronce...

Un Goulet des Warsong avec Cowboys from Hell (de Pantera) en fond sonore, ça en jette, mais c'est rien comparé au Bassin d'Arathi avec Metallica et le fabuleux Sad but True...

En ce qui concerne cette dinde d'Onyxia, quoi de mieux que Disturbed jouant Down with the Sickness ? Un rythme pareil, ya rien de mieux pour se mettre en condition...

Pour ce qui est des différentes capitales, je trouve Personal Jesus de Marilyn Manson suit avec l'ambiance d'Iron Forge, que Nirvana et The Man who sold the World correspond plus à une virée dans Stormwind, alors que Black Sabbat serait bien approprié pour Darnassus, avec le planant Planet Caravan...

Côté Horde, Fossoyeuse serait parfaite avec le pur joyaux qu'est The Call of Ktulu, une fois encore de Metallica, mais dont l'atmosphère pesante des oeuvres de H.P.Lovecraft sont particulièrement bien retranscrise... Lune d'Argent, quant à elle, aurait mérité d'avoir UnderWater Love de Faith No More, tandis que Inquisition Symphony de Sepultura irait plutôt bien avec le côté "Orc" de Orgrimmar

Pour les duels, on ne peut pas étre davantage motivé à annihiler son adversaire dans la joie et la bonne humeur qu'en écoutant Sun doesn't Rise de Mushroomhead... Un tempo guerrier et vindicatif, sans pour autant aggresser les oreilles, un vrai régal, alors que le massacre en masse d'Elfe de la Nuit en Orneval ne peut se faire correctement qu'en écoutant Nightwish et le poignant Ghost Love Score

Et enfin, la seule et unique musique pouvant servir de toile de fond pour un mariage est I don't Want to Miss a thing, d'Aerosmith... La plus belle des musique ayant jamais été composée, pour le plus beau des événements...


Voilà voilà...
Bon, c'est une B.O. relativement portée sur le rock en général, mais d'une part, je trouve que c'est le meilleur style musical, et de deux, c'est ce qui suit le mieux avec ce jeu épique... Laughing
Maintenant j'invite chacun à donner son avis, quitte à contredire mes choix et à proposer d'autres chanson afro

Bonne écoute, et surtout :
ENJOY

Cool
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser