Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pour les fans de jeux vidéo, sous toutes ses formes...

2 participants

Aller en bas

Pour les fans de jeux vidéo, sous toutes ses formes... Empty Pour les fans de jeux vidéo, sous toutes ses formes...

Message  Diwydiant Sam 26 Jan - 22:36

Il est bien connu qu'il y a plusieurs types de joueurs : les "cusual", qui ne jouent que de temps en temps, les "hardcore gamers", qui eux passent une longue partie de leurs loisirs à s'adonner à leurs passion etc etc...

Mais, quel que soit la catégorie à laquelle nous "appartenons", nous n'en sommes pas moins humains, avec des impératifs à respecter...


Ainsi, certains ont concilié leurs amour du jeu vidéo et leur passion pour la cuisine...

Impressionnant, tout de même...

Bon Appétit

Wink



Ensuite, qui n'a jamais joué à un RPG, autrement dit un jeu de rôle (World of Warcraft mis à part, bien sûr) ?

Je pense que bon nombre d'entre nous à au moins une fois joué à un Final Fantasy ou un jeu du même gabari (raaaaaah, Fallout !!!)

Certains se sont penchés sur les différentes constantes et idioties de ces jeux... Très drôle, et tellement vrai, quand on y repense...




Bonne lecture

Laughing
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de jeux vidéo, sous toutes ses formes... Empty Re: Pour les fans de jeux vidéo, sous toutes ses formes...

Message  Kaelthor Dim 27 Jan - 18:04

dans un autre genre, mais tout aussi utile pour le "HCG" (hardcore gamer) plus précisément (en effet le casual décroche de temps en temps les mains de son clavier :p)

http://www.gizmodo.fr/2005/12/01/appareil_a_fondue_usb.html

Trop mdr ce gadget
Kaelthor
Kaelthor
Ptit Vénère
Ptit Vénère

Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de jeux vidéo, sous toutes ses formes... Empty Re: Pour les fans de jeux vidéo, sous toutes ses formes...

Message  Diwydiant Lun 28 Jan - 17:30

Mais bon sang, j'ai envie de dire "WTF ?"

Ou, pour les anglophobes "Diantre, l'ingeniosite de mes compatriotes m'etonnera toujours autant..."

Laughing


Apres les ventilateurs, les radios et autres "champignons-de-Mario-qui-donnent-une-vie-supplemantaire-ou-qui-font-grandir" lumineux, voici vraiment donc le cadeau de Noel ideal pour la prochaine fin d'Annee Wink



Merci, Kael', maintenant, je sais ce que je veux pour mon anniversaire Very Happy
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de jeux vidéo, sous toutes ses formes... Empty Re: Pour les fans de jeux vidéo, sous toutes ses formes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser