Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ca va bouger !!

2 participants

Aller en bas

Ca va bouger !! Empty Ca va bouger !!

Message  Grobash Dim 11 Jan - 13:18

Bonjour ,

comme vous l'avez remarqué la guilde stagne et s'enlise .Peu de gens viennent sur ce forum (pour les raisons que je vais expliquer après ) , de plus nombre de membres déguilde et ce qui est pire de tout certains partent en pillant le coffre de guilde .De plus rare sont les officiers en ligne vu que la majorité des membres sont mineurs et ne peuvent que rarement jouer à volonté.

Alors pourquoi le forum est muet : Tout simplement car dans l'historique de la guilde ,elle fût crée entre autre par les créateurs du forum .Ceux ci étant parti sans laisser les code d'accès pour l'administrer ,il est impossible pour notre GM de modifier quoi que ce soit .de fait le forum ne correspond plus à la guilde .

Pour ces raisons , et après discussions IRL avec notre GM et Trakhnar ,nous avons décider de mettre les "pieds dans le plat".

Etant donné que Trakhnar et moi sommes adultes , que nous sommes souvent connectés (dont le soir) et que notre longue expérience des jeux en lignes et des guildes en général) nous nous somems portés volontaire pour devenir officier et remettre la guilde sur les rails.

Donc dans un premier temps je vais créer un nouveau forum et nous allons mettre au point une charte de guilde,que nous soumettrons au vote bien entendu Smile .

Je pense sincérement qu'une présence adulte permettant de gérer la guilde et de régler les différent problèmes sera bénéfique à tous Smile

Voilà j 'attend vos réactions et je retourne au boulot pour le forum Smile

Bon jeu à toutes et à tous
Grobash
Grobash
Ptit Vénère
Ptit Vénère

Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va bouger !! Empty Re: Ca va bouger !!

Message  Trakhnar Dim 11 Jan - 17:31

Je ne peux qu'approuver ce qui est dit plus haut puisque nous en avons discuté avec Galandariell comme le dit Grobash et que nous partageons la même vision de ce que doit être une guilde tolérante et pas permissive a outrance. Nous en avons fait l'amère expérience et ne souhaitons pas revivre ces situations de non dits et de malaises.
Trakhnar
Trakhnar
Padawan
Padawan

Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 46
Localisation : Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser