Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

En direct depuis la Scotlandie...

2 participants

Aller en bas

En direct depuis la Scotlandie... Empty En direct depuis la Scotlandie...

Message  Diwydiant Jeu 10 Jan - 21:36

Eh oui, comme vous le savez, je traine mes grandes oreilles d'Elfe de Sang en Ecosse jusqu'au mois de Mai...

A moi les cornemuses, les kilts à base de ]Rouleau de Lin] et le haggis, la célèbre panse de Nain farcie...


C'est pourquoi j'ai décidé de mettre dans ce post les différents génériques d'émissions ou les pubs qui passent actuellement à la télé, et qui sont toutes dignes d'intérêt...


Tout d'abord, le générique de Dog-The Bounty Hunter. Un reality show où une équipe télé suit un groupe de chasseurs de primes aux Etats-Unis, dont le chef, Dog, ressemble furieusement à un croisement entre Mickey Rourke et un Dick Rivers blond...
Mais le générique est sympa (chanté par Ozzy Osbourne, yeaaaaaaaaaaaah !) cheers


Ensuite voici une pub pour Tesco, une chaine de supermarchés britannique, où ici les clientes ne me sont pas vraiment étrangères... Mais, dites moi, ce ne serait-y pas les Spice Girls ? Wink


Maintenant, c'est l'heure de la devinette... Je vous met au défi de trouver le produit pour lequel cette pub a été réalisée...
Et si vous me dites que vous avez trouvé bien avant la fin de la vidéo, eh bien... vous mentez très mal... Wink


Comme dit plus haut, l'Ecosse est le pays de beaucoups de stéréotypes culturels, et il en manquait un à la liste... Mais si... Très célèbre... Les voitures, pardi (si, si)


Une série génialissime; que dis-je : Cultissime : My Name Is Earl... Déjà passée en France, j'ai découvert cette série ici, en Scotlandie, mais je n'ai pas l'occasion de tout regarder, ce qui est bien dommage, car en seulement 2 épisode, elle est devenue l'une de mes séries favorites...


Encore une pub devinette... Très bien réalisée, elle donne envie de consommer le produit vanté Wink



Et voilà, fin de la première fournée de vidéo "Made in Scotland", mes Amis, mais je ne manquerai pas d'en rajouter dès que quelque chose d'intéressant est diffusé...

Vous regardez trop la télévision, à ciao bon soir Laughing
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

En direct depuis la Scotlandie... Empty Re: En direct depuis la Scotlandie...

Message  Ëllia Lun 21 Jan - 10:37

pas mal du tout toutes ces pubs ^^ mdr
Ëllia
Ëllia
Ptit Vénère
Ptit Vénère

Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

En direct depuis la Scotlandie... Empty Re: En direct depuis la Scotlandie...

Message  Diwydiant Lun 21 Jan - 16:29

Merci Embarassed


Il faudrait que j'en cherche des nouvelles, et pour ça, je devrais m'affaller devant la télé plus souvent...

Dur, dur, la Vie, quand même Very Happy
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

En direct depuis la Scotlandie... Empty Re: En direct depuis la Scotlandie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser