Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voila chui grendal

3 participants

Aller en bas

Voila chui grendal Empty Voila chui grendal

Message  grendal Lun 4 Fév - 12:41

Salutation je suis grendal demoniste de mon etat !
je kiff d etre demoniste rien de t el que de se detendre en lancant quelque malediction tout en regardant l enemi s en fuir a toute jambe !
je fais une allergie a l alliance sourtout au gnome ! j adore les faire frire pour en suite les faire revenir avec des champignons (ceuilli a sombrivage) et ensuite je les sert acompagner d une delicieuse biere ! (heu en soupe c est pas mal non plus Smile )

J ai eu l habitude d evoluer seul donc en groupe et sourtout dans les instance il m arrive d etre tres perso !!! Twisted Evil

mais depuis peut j ai sucomber aux charme d une jolie sin dorei qui me fait fondre totalement meme mon grangregarde me traite de lopette au coeur d arthichaud ! I love you

j espere que mon chemin suivra celui du clan du sang jusqua la victoire de la horde sur l alliance et le fléau !

grendal
Padawan
Padawan

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila chui grendal Empty Re: Voila chui grendal

Message  Diwydiant Jeu 7 Fév - 15:28

Aaaaaaaaaah, ce cher Grendal...

Ca fait plaisir de t'avoir parmis nous sur le forum Smile



(en meme temps, depuis le temps que je spam le canal de discussion de la Guilde avec ma macro...)
Razz


Je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance, et j'espere avoir ce plaisir pour les nombreuses lunes a venir...
(surtout si tu peux me fournir quelques gnomes rotis ou un ou deux nains farcis a la sauce au gnolls)

Laughing


A tantot en jeu ou sur le forum, Camarade de Sang...
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voila chui grendal Empty Re: Voila chui grendal

Message  grendal Jeu 7 Fév - 23:20

le plaisir est partagé Razz

j ai essayer de cuisiné un nain le resultat a ete terrible j avais oublier de lui raser la barbe lol!

par raison de securiter lors de mon mariage avec elphi sa sera pas moi qui ferai la cuisine Rolling Eyes

grendal
Padawan
Padawan

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila chui grendal Empty purait de nain

Message  taurenforce Lun 12 Mai - 19:25

heureuseman que se n'ai pas toi Laughing Laughing
tu timagine tout le monde qui mange du nain a la barbe ?!!?? Smile Laughing Cool
drunken study cache toi pale Twisted Evil

taurenforce
Padawan
Padawan

Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28
Localisation : St Yzan de Soudiac (gironde)

Revenir en haut Aller en bas

Voila chui grendal Empty Re: Voila chui grendal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser