Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Supression

2 participants

Aller en bas

Supression Empty Supression

Message  Nakamura Sam 27 Déc - 0:39

Hello ^^
Euh.... c'est peut-être impoli mais moi je ne trouve pas juste de supprimer tous ceux qui ne sont pas connectés depuis plus d'un mois ! Je m'explique : j'ai 14 ans, je suis en 3éme et je prépare mon brevet (que je ne tiens pas à rater) et par conséquent, avec les cours, me connecter à wow n'est absolument pas ma priorité ! Là c'est les vacances donc je suis au moins une fois par jour sur wow mais quand les cours reprendront ça m'arrivera sûrement de ne pas me connecter pendant longtemps....
Voilà
Bye bye ^^
Nakamura
Nakamura
Padawan
Padawan

Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Supression Empty Re: Supression

Message  Le Clan du Sang Sam 27 Déc - 19:12

Hello Nakamura Wink

Dit moi c'ets pas méchant hein mais euh ... où as tu vu que je supprimais les gens non connectés depuis plus de un mois Wink j'ai été moim même membre d'une guilde de ce style et je me suis fais viré ... tout ca pour te dire que j'ai horreur de ca Wink si les gens ne se connecte pas ca veux dire soit qu'ils arretent WoW (et la ca se voit au bout de 4-5mois de non connection) soit qu'ils ont des soucis ou tout pleins de choses de ce style Wink Pour moi la guilde renvoi des personnes soit car elles ont fais quelque chose d'inacceptable soit car ils sont pas connectés depuis ... très très longtemps (pas un mois un deux mais au moins quatre Wink)

Voilà j'espère que tu est rassurée (et les autres aussi) car c'est mon but dans ce message Wink

Votre Chef Suprême:Galandarïell Twisted Evil

PS: A vi au fait si d'autres personnes doivent s'absenter quelques temps,envoyez moi un message a Galandarïell ou Mojoman Wink je garderais ce message et comem ca je ne vous renverrais pas si cela fais trop longtemps que vous etes absent Wink
Le Clan du Sang
Le Clan du Sang
Padawan
Padawan

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser