Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La défense était vaine et pourtant ...

3 participants

Aller en bas

La défense était vaine et pourtant ... Empty La défense était vaine et pourtant ...

Message  Grobash Jeu 25 Déc - 22:22

Trakhnar et moi même sommes en train de faire la tournée des instances de bas niveaux afin de rattraper notre retard pour les hauts fait .Or hier en allant à gnomeregan (qui se trouve en territoire Nain) ,nous avons fait hmm comment dire : Une petite incursion dans le village de Kharanos Laughing .non pas pour taper des joueurs ou des pnjs important mais juste comme ça pour rire.et là alors que Trak avait attiré sur lui les foudres d'un Nain très vindicatif ,un courageux elfe de la nuit de niveau 11 (si si ) c'est lancé à l'assaut de notre fier démoniste niveau 67 Twisted Evil . Évidemment le pauvre (je le plains aps hein c'est ironique) n'a pas fait long feu hihi .Néanmoins ce fût un courageux défenseur et j'aime ça Smile
Grobash
Grobash
Ptit Vénère
Ptit Vénère

Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La défense était vaine et pourtant ... Empty Re: La défense était vaine et pourtant ...

Message  Le Clan du Sang Ven 26 Déc - 13:16

J'aime ce genre de petit niveau qui viens taper du plus gros que lui Wink
Le Clan du Sang
Le Clan du Sang
Padawan
Padawan

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La défense était vaine et pourtant ... Empty Re: La défense était vaine et pourtant ...

Message  Trakhnar Mer 31 Déc - 8:16

Je ne dirais qu'une chose : miam miam geek
Trakhnar
Trakhnar
Padawan
Padawan

Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 46
Localisation : Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

La défense était vaine et pourtant ... Empty Re: La défense était vaine et pourtant ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser