Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Il n'y a pas que le riz, les pâtes, dans la vie...

2 participants

Aller en bas

Il n'y a pas que le riz, les pâtes, dans la vie... Empty Il n'y a pas que le riz, les pâtes, dans la vie...

Message  Diwydiant Jeu 10 Jan - 21:15

Et il n'y a pas que WoW, non plus...

Alors, entre deux instances ou deux résurrections au cimetière du coin, pourquoi ne pas tenter un pitit jeu autre que WoW ?

Le but est simple : détruire un chateau fort (mais alors très très fort) à laide d'une catapulte. Mais attention, il y a un nombre de boulet limité.
(oui, je sais, avec moi, ça fait un boulet en plus, mais ça ne compte pas)


C'est là que ça se passe...
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que le riz, les pâtes, dans la vie... Empty Re: Il n'y a pas que le riz, les pâtes, dans la vie...

Message  Ëllia Lun 21 Jan - 10:59

mon dieu je suis trop nulle -_- c'est le genre de jeux sur lesquels on passe une soirée alors que c'est pourri -_-
Ëllia
Ëllia
Ptit Vénère
Ptit Vénère

Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que le riz, les pâtes, dans la vie... Empty Re: Il n'y a pas que le riz, les pâtes, dans la vie...

Message  Diwydiant Lun 21 Jan - 16:42

Terriblement prenant !!!

Un autre petit jeu ?

Alors voici une version flash de Portal, le jeu de Valve basé sur Hal-Life 2...

Le principe ? A l'aide d'un "Portal Gun", vous creez 2 portails : une entrée, un sortie. Autrement dit, vous entrez dans l'un des deux et ressortez par l'autre...

Le début est assez "simple", mais ça se complique trèèèèèèèèèèèèèèès rapidement...

(conseil : le jeu ne supporte que les claviers QWERTY, donc changez la langue de votre clavier pour plus de souplesse, ou jouez avec les flèches, plus simplement) Wink
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que le riz, les pâtes, dans la vie... Empty Re: Il n'y a pas que le riz, les pâtes, dans la vie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser