Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Episode 2 : Une rencontre Improbable

2 participants

Aller en bas

Episode 2 : Une rencontre Improbable Empty Episode 2 : Une rencontre Improbable

Message  Diwydiant Mer 16 Jan - 18:38

Suite des aventures de Maasklin...
(faudrait que je me décide à mettre Diwydiant en scène, en parlant de ça)...

Enjoy Very Happy



C'était comme si elle flottait dans les airs, tellement son esquive était gracieuse et parfaite.

Le second coup d'épée eut beau lui passer à quelques milimètres de sa peau, la combattante semblait pourtant garder tout son sang froid. L'orc hurla de colère, et se jetta sur elle. Chacun de ses muscles donnait l'impression qu'il ne semblait avoir pour raison d'être que la destruction et l'anéantissement de cet adversaire qui se jouait de ses attaques. La bête verte banda tous les muscles de ses puissantes jambes, et dans un élan meurtrier, bondit vers son ennemis. Cette dernière, qui ne s'attendait pas vraiment à une attaque aussi fulgurante, eut à peine le temps d'effectuer un esquive vers l'arrière, mais elle trébucha et tomba à même le sol.
Le guerrier à la solde de Thrall profita de cette occasion pour tenter de transpercer le flan de sa proie, mais elle roula sur elle-même et esquiva le coup de justesse. L'orc n'abandonna pourtant pas, et frappa avec encore plus de rage. Evitant un terrible coup de pied qui aurait pu la réduire à l'état de cadavre, la combattante réussit néanmoins à se relever et à sauter par-dessus l'immonde créature. Le guerrier, surpris, n'eut pas le temps de voir son ennemis sortir sa dague.



Une douleur intense...
Qui s'évanouit aussitôt...
Que se passe-t-il ? Je ne comprends pas...
Elle n'aurait pas dû réussir à tromper ma garde...
Je me suis laissé emporter, et elle a profité d'une ouverture dans ma défense pour attaquer...

Une seule ouverture...

Une seule attaque...

Mes genoux ne supportent plus le poids de mes muscles...
Je tombe...
Je ne peux plus bouger...
Mais je n'ai pas mal...
Je sens l'herbe sous ma joue...
Et je la vois qui se tient près de moi... Elle me nargue...
Si seulement je pouvait lever mon épée...

La douleur revient en moi et s'insinue, féroce, implaccable, dans chacune des cellules de mon corps... J'ai froid, et le sang commence à brouiller ma vision...
Elle me tourne le dos... Elle s'en va... Il me reste un dernier espoir...

Force toi !

Pour la Horde !!!



Le hurlement du cor résonna contre les parois rocheuses environnantes. Elle se retourna, et apperçu son ennemis, baignant dans son sang, le cor dans sa main. Elle bondit vers lui, mais trop tard. La mort venait de l'emporter pour accomplir son ultime voyage.
Un autre cor répondit à l'appel du premier. Elle jura en elle-même... Elle pensait avoir eu affaire à un guerrier isolé, elle n'avait pas imaginé qu'une autre patrouille Hordeuse rôdait dans les parages. Les Carmines étaient après tout sous la direction des Humains et étaient relativement sûres, même si un ennemis venait se perdre ici de temps à autres.
Pas le temps de fuir : un immense Tauren apparut au loin et se rua vers elle, meuglant et brandissant son immense marteau de guerre par-dessus sa tête. A chacune de ses enjambées, ses sabots soulevaient de grosses mottes de terre, dans un vacarme ressemblant à un grondement de tonnère.
Et c'est à ce moment qu'elle s'aperçu que le Tauren n'était pas seul.
Deux trolls et un réprouvé l'accompagnaient et couraient également dans sa direction...
Même si le combat contre l'orc s'était déroulé plus ou moins bien, elle avait tout de même failli recevoir un mauvais coup ou deux.
Le Tauren était une autre histoire : elle aurait pu tabler sur sa relative lenteur pour pouvoir espérer esquiver ses terribles attaques. Si elle était suffisamment prudente, elle aurait pu le terrasser. Mais l'apparition de trois ennemis supplémentaires modifiait sérieusement la donne... Ce fût l'une des rares fois où elle se senti réellement en danger...
Elle n'avait plus le temps de réfléchir...
Le Tauren allait frapper...


Assis au sommet d'une petite colline non loin de là, Maasklin observait la scène avec un peu plus d'attention. Il devait admettre qu'elle s'était bien débrouillée lors du combat contre l'orc, mais il n'avait rien vu d'extraordinaire non plus.
Mais là, les choses devenaient intéressantes.
Allait-elle fuir, ou serait-elle assez stupide pour affronter ses quatre nouveaux adversaires ?
Stupidité et courage ne sont pourtant pas si éloignés l'un de l'autre, se dit-il...
"Peu importe ma mort, du moment que ma gloire est éternelle", avait dit une fois son maître démoniste...
Fouillant dans une de ses bourses, le gnome sorti une pincée de tabac et se roula une cigarette. On pouvait dire ce qu'on voulait, mais la feuille de Long-Goulet en provenance de Thelsamar était tout de même la meilleure herbe à fumer qu'il connaissait. Claquant des doigts, il fit jaillir une flamme de son index et alluma sa cigarette.
Inspirant une bouffée, il admira la transformation de la combattante en ours.
Une druide... il s'en était douté depuis le début. Il allait profiter un peu du spectacle...


Même en ours, elle avait réussi à esquiver l'attaque du Tauren assez rapidement. Ce dernier, surpris, meugla un cri assourdissant, de l'écume se formant aux coins de sa gueule, et ses naseaux dilatés expulsaient un puissant souffle. Il donna un coup circulaire qui la frappa en pleines côtes. Elle recula et se prépara à riposter lorsque les trolls et le réprouvé arrivèrent sur les lieus. Bien qu'étant extrèmement endurante, sa forme d'ours ne la rendait pas invincible pour autant. Elle allait tenir sa position, et ferait regretter au première qui s'avancerait d'être né...
Un des trolls sorti son épée et ses prépara à charger la druide.
A ce moment, un trait d'Ombres frappa le sol à quelques centimètre du pied du troll, qui stoppa immédiatement, stupéfé. Les quatres têtes hideuses se tournèrent.
"J'ai maintenant vôtre attention, messieurs. Je sais ce que vous pensez", dit Maasklin d'une voix douce, en jetant la cigarette à demi consummée par dessus son épaule. "Vous vous demandez : est-ce qu'il a raté sa cible, ou est-ce qu'il a fait exprès ?"
Etonnés, ils eurent un mouvement de recul lorsque le gnome s'avança.
"La question est : est-ce que vous vous sentez en veine ?"
La scène paraissait surréaliste : un Tauren, un réprouvé et deux trolls qui étaient menacés par un ridicule gnome à baccantes... Pourtant, une étrange lueur illuminait le regard du démoniste.

"Y'ai 'Ng'ngah Yog-Sothoth h'Ee-l'geb F'ai throdog uAah !"
Maasklin prononca ces paroles en fixant ses adversaires de sous ses épais sourcils, d'une voix irréelle. Tandis qu'il énonçait les funestes incantations, on aurait dit que des murmures d'outre-tombes les récitaient en même temps...
Mais rien ne semblait s'être passé...
Nerveux, le Tauren regarda autours de lui, mais ne vit rien. Puis une douleur extrème le consumma, comme si un millier d'esprits malfaisants lui enfonçaient des épées portées au fer rouge au plus profond de ses tentrailles. Malgrè la douleur, qui le fit tomber à terre, il s'aperçu que ses compagnons éprouvaient la même souffrance. Tous se tordaient de douleurs, et hurlaient à la fois à cause de la surprise, mais surtout à cause des tourments qu'ils enduraient.
Une flamme s'alluma dans le regard impassible de Maasklin. Il allait les achever.
Il le fallait.

"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Cette fois, le gnome avait hurlé l'incantation.
Une seconde plus tard, le silence retomba dans la région. Ils étaient morts, leurs corps tordu dans une ultime position de souffrance insoutenable...

Maasklin se tourna vers la druide, qui reprit sa forme première, une elfe aux cheveux longs, qui se tenait un abdomen qui commencait à saigner. Mais bien qu'il s'agissait d'une elfe, Maasklin ne pu s'empêcher de remarquer que sa poitrine évoquait l'ascension et la chute d'un empire à chacune de ses respirations. Passé cet instant hypnotique, Maasklin se retourna et commença à s'éloigner.
"Attends, démoniste, lui dit l'elfe, qui tentait de reprendre son souffle tant bien que mal. Je m'appelle Narsil, et je voudrais te remercier pour ton aide, même si je suis étonné qu'une aussi petite créature ait pu réussir à me secourir."
Ah, ces elfes. Maasklin ne les detestait pas, mais il éprouvait tout de même une certaine aversion pour eux. Aversion que les oreilles pointues ressentaient également vis-à-vis des gnomes et des nains. Un juste retour des choses, en sorte.
"Ne te méprend pas sur mon compte, druide. Je voulais simplement me dérouiller un peu. Rien de plus.
- C'est bien ce que je pensais. Mais sache que si tu n'étais pas intervenu, j'aurai pu..."
Mais Narsil s'écroula, sans avoir réussi à terminer sa phrase.
Même si une partie de son être suintait la malveillance et le vice, nécessaires à tout bon démoniste, Maasklin ne pouvait malgrè tout pas laisser un membre de l'Alliance sans aide. Il s'approcha de Narsil, dont la blessure se révella plus importante que prévue.
"Je t'en prie, d-démoniste. Amène moi à Au-Auberdine." Elle semblait sur le point de perdre connaissance. "Un prêtre tr-très puissant est de pass-passage. Lui seul peut nous aider. Ernann, tel est s-son nom.
- Nous aider ? Mais je devais rejoindre mon maître Groetbedeker à Iron Forge !"
Mais lorsqu'il avait aperçu l'elfe, Maasklin avait ressentit une étrange sensation. Il avait tout de suite su que leurs destins allaient être liés, d'une façon ou d'une autre... Une étrange lueur dans le regard de Narsil éveilla en lui un sentiment altruiste.
"Bon. D'accord, je nous téléporte là-bas. Il a intêret à être vraiment efficace, ce Ernann.
- C'est le mei-meilleur prêtre de nôtre guilde", dit-elle avant de s'évanouir.
"Dans quoi est-ce que je vais encore me fourrer, moi ?" dit Maasklin en ouvrant un portail de téléportation.
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 : Une rencontre Improbable Empty Re: Episode 2 : Une rencontre Improbable

Message  Ëllia Sam 19 Jan - 21:55

Habilement contés, tes périples de gnomes me font oublier l'aversion irrépréssible que j'ai pour ces étranges créatures =) J'attends la suite
Ëllia
Ëllia
Ptit Vénère
Ptit Vénère

Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 : Une rencontre Improbable Empty En vous remerciant

Message  Diwydiant Dim 20 Jan - 17:18

Ëllia a écrit:Habilement contés, tes périples de gnomes me font oublier l'aversion irrépréssible que j'ai pour ces étranges créatures =) J'attends la suite


Merci beaucoup pour ton commentaire, chère Ëllia, ça me fait plaisir ^^

Et puis, si un jour j'en ai le temps, pourquoi ne pas écrire une histoire mettant en scène mon Gnome ET mon Elfe de Sang ?

Ca, ça serait pas mal du tout...

king
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 : Une rencontre Improbable Empty Re: Episode 2 : Une rencontre Improbable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser